Navigation dans la catégorie :

Vous êtes actuellement sur :

<< Retour

Plus de vues

QUINT Nicolas

CD Parlons capverdien (2 CD)

L'Harmattan - Paris - 2008
ISBN: 9782296030671
(Parlons…)
2 CD audios - 21 x 20,6 cm

Disponibilité éditeur: Disponible chez l'éditeur.

Prix public éditeur: 24,80 €

L'Offre de Soumbala

Référence Etat de l'exemplaire Disponibilité Soumbala Prix Commander
X60987 2 CD audio neufs 5 à 8 jours
24,80 €
Chez Amazon

 Le capverdien (ou créole du Cap-Vert) est la langue maternelle de la chanteuse Cesaria Evora et de plus d'un million de personnes dans le monde. Cet ouvrage et les CD qui en sont le complément fournissent un accès privilégié et méthodique à l'idiome du Cap-Vert et à la culture qu'il véhicule. Une suite de 23 leçons, des exercices corrigés, des notes de civilisation, des mémentos grammaticaux et un lexique capverdien / français - français / capverdien, permettent de se doter d'un bagage solide en terme de langue et de culture.

 Une méthode d'apprentissage du créole cap-verdien parlé par plus d'un million de personnes (dont plus de 50.000 vivent en France) par l'étude de son dialecte principal: le santiagais rural ou badiais.

Support audio venant en complément de l'ouvrage Parlons Capverdien. Langue et culture paru chez l'Harmattan
Nicolas Quint (né à Poitiers, 1970) est linguiste (docteur de l'Université Paris 3 Sorbonne nouvelle) et ingénieur agronome (ENSAM). Il est directeur de recherche en linguistique africaine au CNRS (Llacan). Ses études portent particulièrement sur les langues kordofaniennes et sur les créoles afro-portugais