Navigation dans la catégorie :

Vous êtes actuellement sur :

<< Retour
 WALLACE Peters, PASVOL Geoffrey - Médecine tropicale et parasitologie

Plus de vues

  •  WALLACE Peters, PASVOL Geoffrey - Médecine tropicale et parasitologie

WALLACE Peters, PASVOL Geoffrey

Médecine tropicale et parasitologie

Flammarion - Paris - 2004
ISBN: 9782257145642
(Médecine - Sciences)
334 p., traduit de l'anglais par Luc Paris - 19 x 24,5 cm

Disponibilité éditeur: Disponible chez l'éditeur.

Prix public éditeur: 78,00 €

L'Offre de Soumbala

Référence Etat de l'exemplaire Disponibilité Soumbala Prix Commander
X44417 livre neuf, broché, couverture souple 5 à 8 jours
78,00 €
Chez Amazon

 Cet ouvrage de renommée internationale traite, en 350 pages et 1 100 illustrations en couleurs, de tout ce que le praticien, généraliste, interniste ou infectiologue doit savoir pour reconnaître, traiter et prendre en charge les patients atteints de maladies tropicales et de parasitoses. Sont ainsi successivement exposées : les infections dues aux arboviroses, les rickettioses, trypanosomiases, leishmanioses, filarioses ; les helminthiases, toutes les infections, virales, bactériennes et autres du tractus gastro-intestinal, les maladies sexuellement transmissibles, la tuberculose, les méningites, les avitaminoses, les hépatites virales, etc…

Dans toutes ces pathologies, la grande richesse des illustrations en couleurs et des tableaux ajoute à la clarté et au caractère pratique du livre.
Public concerné : Il est très large : les urgentistes, les réanimateurs, les chirurgiens, les infectiologues, les internistes, les directeurs d'établissements hospitaliers et de soins, les responsables de la D.G.S., les médecins de l'Institut de Veille Sanitaire.
Wallace Peters est professeur de parasitologie médicale et de médecine tropicale à l'Institut Northwick Park de Londres.
Geoffrey Pasvol est professeur d'infectiologie et de médecine tropicale au Saint Mary's Hospital de Londres.
Ce sont tous deux des personnalités internationalement reconnues dans la discipline.L'ouvrage a été traduit par le docteur Luc Paris, praticien hospitalier, biologiste des hôpitaux, spécialiste de médecine tropicale et parasitologie à l'hôpital de la Salpétrière à Paris.